Les culottes à usage unique révolutionnaires TENA Silhouette ont l’aspect et le confort de sous-vêtements classiques.
Leader du marché, TENA propose des produits d’incontinence haut de gamme et très innovants, dont la qualité les distingue nettement des articles de la concurrence. Les protections et sous-vêtements sont adaptés aux besoins individuels des groupes-cibles d’incontinence, qu’il s’agisse des femmes enceintes, des femmes entrant dans la ménopause, des hommes sujets aux problèmes de prostate ou des proches soignants. Les pharmacies qui souhaitent développer leur activité avec des produits d’incontinence peuvent compter sur le soutien de TENA.
À l’instar d’autres produits, la qualité des produits d’incontinence varie selon les fabricants. Les produits de marque TENA sont conçus afin de permettre aux personnes sujettes à l’incontinence de se sentir confiantes et sûres d’elles-mêmes dans toutes les situations du quotidien.
Les produits de qualité innovants de TENA garantissent une sécurité maximale, une sensation de sec et une protection contre les odeurs désagréables, tout en restant agréables à porter et discrets. Les produits d’incontinence TENA sont dotés d’un cœur hautement absorbant, qui garantit une protection maximale et une absorption rapide de l’urine. Cela permet d’éviter efficacement le reflux et les fuites. La peau reste sèche et est ainsi moins sensible aux irritations. Une couche spéciale permet de neutraliser les odeurs.
Choisir TENA, c’est opter pour des produits de grande qualité qui aident vos clientes et vos clients à minimiser les inconvénients de l’incontinence et à améliorer leur qualité de vie.
D’importants investissements dans la recherche et le développement assurent une amélioration constante de tous les produits TENA, qui reposent toujours sur les technologies les plus récentes. Cette amélioration continue est axée depuis toujours sur les besoins de celles et ceux qui utilisent les produits TENA. En outre, TENA s’engage depuis plusieurs décennies dans la recherche sur l’incontinence, par le biais de ses propres études, mais également en soutenant des projets de recherche menés par des scientifiques de renom.
Dans le monde entier, des consommateurs, consommatrices et proches soignants donnent des suggestions essentielles pour améliorer les produits d’incontinence qu’ils utilisent. Ce feedback est analysé par TENA et par des ingénieurs produits. Cette proximité avec les consommateurs permet d’améliorer les produits en tenant compte du quotidien, et de développer de nouveaux produits innovants qui rendent la vie plus facile, insouciante et agréable.
TENA est une marque d’Essity, leader mondial de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque n°1 mondiale de l’incontinence pour adultes*. Nous offrons une gamme complète de protections absorbantes, de produits d’hygiène et soin pour la peau et de solutions connectées qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous visons à prendre soin des personnes et de leur bien-être, tout en réduisant notre impact sur le climat. Depuis 2008, nous réduisons continuellement l’empreinte carbone de nos gammes de protections absorbantes sur l’ensemble du cycle de vie des produits.
*Euromonitor International Limited ; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur RSP, tissus et hygiène, édition 2020.
TENA propose divers produits et solutions pour différentes personnes. Consultez également les autres sites TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.