Les protections à usage unique reproduisent la sensation de sous-vêtements classiques, ont une coupe masculine et convainquent par leur excellent confort de port.
Sécurité, masculinité et discrétion : tels sont les principaux besoins des hommes sujets aux fuites urinaires lorsqu’il s’agit de choisir des articles de protection pour un quotidien actif. Notre nouvelle gamme TENA Men vous permet de répondre encore mieux à ces besoins.
Grâce à un nouveau design d’emballage particulièrement masculin, les protections et sous-vêtements TENA Men sont encore mieux adaptés aux besoins de la clientèle masculine. Les nouveaux emballages bleu foncé expriment visuellement la masculinité, le pouvoir absorbant et la protection contre les fuites.
Des messages forts (« Des millions d’hommes nous font confiance », « Zone d’absorption sécurisée ») facilitent la prise de décision en libre-service. La communication claire permet de convaincre les utilisateurs égarés, qui optaient jusque-là pour des solutions bricolées ou des produits d’hygiène féminine.
La gamme TENA Men a en outre été complétée par un autre sous-vêtement : le nouveau TENA Men Active Fit Pants Normal, dans un gris masculin, offre une protection fiable aux hommes sujets à des pertes urinaires modérées. Ces protections à usage unique reproduisent la sensation de sous-vêtements classiques, ont une coupe masculine et convainquent par leur excellent confort de port.
La zone d’absorption sécurisée emprisonne efficacement le liquide. De plus, les produits sont dotés de notre TRIPLE PROTECTION contre les fuites, l’humidité et les odeurs. C’est exactement ce qui convient aux clients qui ne souhaitent pas faire de compromis sur la sécurité et qui tiennent à garder le contrôle toute la journée.
Pour les hommes sujets à des pertes urinaires plus importantes, nous continuons de proposer TENA Men Active Fit Pants Plus en bleu. Ce sous-vêtement est désormais bleu à l’intérieur comme à l’extérieur, pour encore plus de discrétion. Le choix de couleur élargi, basé sur les couleurs préférées en matière de sous-vêtements pour hommes, vous permet d’aborder vos clients de manière optimale. Une nouvelle classification avec les tailles de confection S/M et L/X permet aux utilisateurs de choisir facilement la taille qui convient.
En cas de fuites urinaires légères, les protections TENA Men particulièrement fines et discrètes offrent une protection sûre. Et pour indiquer clairement que ces produits permettent aux hommes de vivre un quotidien actif sans restriction, la mention « Active Fit » est d’ores et déjà ajoutée aux protections.
TENA est une marque d’Essity, leader mondial de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque n°1 mondiale de l’incontinence pour adultes*. Nous offrons une gamme complète de protections absorbantes, de produits d’hygiène et soin pour la peau et de solutions connectées qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous visons à prendre soin des personnes et de leur bien-être, tout en réduisant notre impact sur le climat. Depuis 2008, nous réduisons continuellement l’empreinte carbone de nos gammes de protections absorbantes sur l’ensemble du cycle de vie des produits.
*Euromonitor International Limited ; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur RSP, tissus et hygiène, édition 2020.
TENA propose divers produits et solutions pour différentes personnes. Consultez également les autres sites TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.