La fixation ajustable vous permet d’ouvrir ou de rouvrir le produit autant de fois que nécessaire sans perdre les propriétés d’adhérence.
Chez TENA, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles manières de nous améliorer et de rendre les soins plus faciles et plus efficaces. Ainsi, en développant notre tout dernier produit absorbant TENA ProSkin, nous avons non seulement pris en compte les besoins de l’utilisateur mais nous l’avons également conçu de manière à faciliter le travail des aidants, confronté à de plus grands défis que jamais.
Cette perspective a mené au développement de TENA ProSkin Flex. Les TENA ProSkin Flex ne se contentent pas d’offrir confort, protection et sécurité anti-fuites, mais présentent également deux nouvelles innovations de design uniques qui rendent les changes de produits plus rapides, plus faciles et plus ergonomiques que jamais
La première innovation est l’attache bleue distinctive Smart FingerLift™. L’attache FingerLift™ s’utilise avec la ceinture blanche pour indiquer clairement le point d’ouverture de la ceinture. Elle facilite non seulement l’ouverture de la ceinture, mais aide aussi à préparer le produit à son application plus rapidement.
La seconde innovation est la ceinture COMFIStretch™ douce et élastique repensée. La ceinture s’adapte facilement aux différentes morphologies, offrant un ajustement confortable et sûr ainsi qu’une excellente sécurité anti-fuites. Pour une plus grande simplicité d’utilisation, le produit peut être fixé à l’avant ou au dos et son design ergonomique et facile à utiliser entraîne moins de dos courbés, réduisant les contraintes physiques exercées sur les aidants professionnels.
«Plus doux. La ceinture est plus élastique. L’attache bleue entraîne une ouverture immédiate. Plus facile à enfiler. Plus doux pour la peau.» 1
Aidant professionnel, Italie
«Plus élastique, adhère aux différentes morphologies, retient mieux les fuites.» 1
Aidant professionnel, Italie
«Plus facile à utiliser, plus flexible, pratique pour l’utilisateur, plus facile à mettre en place.» 1
Aidant professionnel, Suède
1. Selon une étude de marché client réalisée en 2020, en Italie et en Suède par Origo
Avec notre Programme TENA Protects, nous visons à réduire l’empreinte carbone de nos produits de 50% d’ici 2030.
Nous avons déjà fait des pas de géant en passant à 100% d’électricité renouvelable dans toutes nos usines européennes en 2020. Ceci a réduit l’empreinte carbone de notre assortiment de 6% en moyenne. Mais nous ne nous arrêterons pas là.
Avec TENA ProSkin Flex, nous avons non seulement amélioré notre produit mais nous avons aussi amélioré notre emballage afin qu’il ait moins d’impact sur l’environnement.
Notre nouvel emballage en plastique contient 40% de plastique recyclé, et son empreinte carbone est réduite de 16% par rapport à l’emballage 100% à base d’énergies fossiles.
TENA est une marque d’Essity, leader mondial de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque n°1 mondiale de l’incontinence pour adultes*. Nous offrons une gamme complète de protections absorbantes, de produits d’hygiène et soin pour la peau et de solutions connectées qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous visons à prendre soin des personnes et de leur bien-être, tout en réduisant notre impact sur le climat. Depuis 2008, nous réduisons continuellement l’empreinte carbone de nos gammes de protections absorbantes sur l’ensemble du cycle de vie des produits.
*Euromonitor International Limited ; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur RSP, tissus et hygiène, édition 2020.
TENA propose divers produits et solutions pour différentes personnes. Consultez également les autres sites TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.